26.8.12

Salon de thé Korcarz

Mes jours à Paris étant maintenant comptés en vue de mon déménagement à Lyon,
j'en profite pour faire toutes les pâtisseries que je voulais absolument tester pendant ma période parisienne !
C'est le cas du salon de thé Korcarz, rue des rosiers.
Leur cheesecake me faisait de l'oeil depuis un moment.
C'est aujoud'hui chose faite.

Verdict : il est divin ! Crémeux, fondant et dense !
J'ai choisi celui aux raisins blonds et bruns, qui donnent une petite note sucrée très très agréable.
Un régal !


KORCARZ
29 Rue des Rosiers
75004 Paris
Tèl. 01 42 77 39 47

1 commentaire:

Chez Rosalie a dit…

Salut Sirop Grenadine!
Je connais bien ce gâteau au fromage blanc, qui selon moi n'est pas à proprement parler un cheesecake car il n'a rien d'américain! C'est un bon gâteau au fromage blanc de l’Europe de l'est qui ne doit pas connaître le Philadeplphia ... je me souviens que c'était la pâtisserie préférée de mon arrière grand-mère polonaise.
En tout cas, celui de Korcarz est troooop bon, mais qu'est ce qu'il est copieux! ;-)
Alors, bon déménagement! Tu nous fera découvrir les bons coins de Lyon!